Je m'appelle Timéo j'habites en Ardèche j'ai 14 ans
Mon pseudo IG est ScorpioCens VIP+ sur FunCraft.
Je veux être Moderateur Juste Dusxord Car Se Serv Discord Est cool et que les modo sont vrm cool j'ai confiance en se discord pourquoi moi ? Car je sais gérer des discord (j'en ai un à une 50 de personne en seul mod moi + HoryCraft) je me pense mature
Je suis Calme, Patient, Cool, Gentil Je ne suis pas cansers genre (boot ,dox, ban sans resons ,moove pour énerver (sa sa m'énerve les gens qui font sa ) kick et mute pour rien
Quand Quelqu'un m'énerve vraiment par contre c'est kick direct ou mute
Mes horaires :Lundi 17h45 - 20h30 pareille mardi
Mercredi 12h - 17h30
Jeudi 20h15 - 20h30
Vendredi 17 h 20h30
Tout le weekend en fonction de se qu'ont prévu mes parents et les vacances ca depend
Pendant les vacances libre 1 moi et demi je pense
Mot de fin : j'espère être prix
Je m'appelle Timéo j'habites en Ardèche j'ai 14 ans
Mon pseudo IG est ScorpioCens VIP+ sur FunCraft.
Je veux être Moderateur Juste Dusxord Car Se Serv Discord Est cool et que les modo sont vrm cool j'ai confiance en se discord pourquoi moi ? Car je sais gérer des discord (j'en ai un à une 50 de personne en seul mod moi + HoryCraft) je me pense mature
Je suis Calme, Patient, Cool, Gentil Je ne suis pas cansers genre (boot ,dox, ban sans resons ,moove pour énerver (sa sa m'énerve les gens qui font sa ) kick et mute pour rien
Quand Quelqu'un m'énerve vraiment par contre c'est kick direct ou mute
Mes horaires :Lundi 17h45 - 20h30 pareille mardi
Mercredi 12h - 17h30
Jeudi 20h15 - 20h30
Vendredi 17 h 20h30
Tout le weekend en fonction de se qu'ont prévu mes parents et les vacances ca depend
Pendant les vacances libre 1 moi et demi je pense
Mot de fin : j'espère être prix