[b][i]Age (minimum 16 ans) : [/i][/b][i]13 ans[/i]
[b][i]Votre SteamID : [/i][/b][i]STEAM_0:0:111465797[/i]
[b][i]Horaires de disponibilité (France) :[/i][/b]
[i]Lundi : tout le temps jusqu'à 8h am[/i]
[i]Mardi : tout le temps jusqu'à 8h am[/i]
[i]Mercredi : tout le temps jusqu'à 8h am[/i]
[i]Jeudi : tout le temps jusqu'à 5h am[/i]
[i]Vendredi : 21h à 8h am - (Je travaille)[/i]
[i]Samedi : tout le temps jusqu'à 8h am[/i]
[i]Dimanche : tout le temps jusqu'à 8h am[/i]
[i][u]Je peux aussi parfois être absent pour mon job si j'ai un contrat à effectuer mais c'est très rare. De plus, je suis un joueur de nuit.[/u][/i]
[b][i]Nom et prénom RP en Jeu :[/i][/b][i] Alexis Albert[/i]
[b][i]Vos heures de jeu sur Garry's Mod :[/i][/b][i] 2,284 heures en tout[/i]
[b][i]Expérience en modération :[/i][/b][i] J'ai déjà modérer plusieurs serveurs qui ont malheureusement fermé. J'ai déjà été Co-fondateur d'un serveur UndertaleRp anglais. (Ce qui prouve que je me débrouille assez bien en anglais.)[/i]
[b][i]Heure de jeu sur le serveur (mini 5 heures requis) :[/i][/b][i] 4 heures[/i]
[b][i]Présenter votre personnage InGame en racontant son histoire :[/i][/b][i] Alexis Albert, né le 1986/01/07 au Canada, dans le Nouveau-Brunswick, était le cadet d'une grande famille canadienne composé de ses 4 soeurs, ses 2 frères, ses parents, sa grand-mère et son grand-père. Au jour de ses 5 ans, son grand-père mourra de vieillesse. Étant jeune, voulant devenir docteur ou scientifique pour trouvant un moyen de le ressusciter, 6 ans plus tard, il se rendit compte que cette idée était complètement insensé et décida de se pencher dans les forces de l'ordre. Pendant sa jeunesse, il regarda beaucoup de film d'action impliquant la police et aimait beaucoup leurs voitures de service. À l'âge de ses 13 ans, étant devenu bilingue (français-anglais), il en apprendra énormément avec sa conseillère d'orientation. À 18 ans, il réussisa le diplôme d’études collégiales en techniques policières et ensuite le le programme de l’École nationale de police. Il était enfin devenu policier. Vu que le salaire canadien n'était pas assez pour lui, il décida de reprendre ses service au États-Unis. Après plusieurs années en tant que policier, il a 32 ans et il va bientôt postuler pour être le commissaire de la ville où il fait régner la loi et garde la paix.[/i]
[b][i]Nombre de sanction reçu ou de Warn :[/i][/b][i] Aucune sanction et aucun warn.[/i]
[b][i]Votre motivation pour rejoindre le Staff :[/i][/b][i] Mes motivations sont que les membres du staff on l'air très amicale et ouvert d'esprit, j'adore le Roleplay c'est une de mes préoccupation favorite et j'aimerais le faire découvrir au joueur. Une ambiance qui est sérieuse et amusante en même temps. Le fait de se sentir adulte, d'avoir des responsibilité et de communiquer avec les autres joueurs en créant des liens sociaux se développent à la vitesse de la lumière à travers des scènes rp les plus réalistes et époustouflante les unes que les autres. J'aime aider les joueurs et les encourager à créer leur propre histoire roleplay, action roleplay etc.. c'est litérallement une passion pour moi, le Jeu-de-Rôle.[/i]
[b][i]Citez 3 de vos qualités :[/i][/b][i] Mature, chaleureux & ambitieux.[/i]
[b][i]Citez 3 de vos défaults :[/i][/b][i] Exigeant de sois-même, perfectionniste & franc.[/i]
[b][i]Que pensez-vous du Serveur :[/i][/b][i] Je pense que ce serveur à beaucoup de potentiel surtout avec l'originalité des métiers comme C.I.A. ou encore F.B.I.. J'aime aussi le concept des WhiteList pour empêcher que des joueurs ne connaissant pas les règles du serveur agacent les autres joueurs comme avec le freedemote, freearrest, freetaze etc..[/i]
[b][i]Acceptez vous les règles du serveur ?[/i][/b][i] : Oui, je les trouves aussi très complexes et bien rédigés.
[b][u]Merci d'avoir lu ma candidature, j'attend patiemment votre réponse.[/u][/b][/i]
Age (minimum 16 ans) : 13 ans
Votre SteamID : STEAM_0:0:111465797
Horaires de disponibilité (France) :
Lundi : tout le temps jusqu'à 8h am
Mardi : tout le temps jusqu'à 8h am
Mercredi : tout le temps jusqu'à 8h am
Jeudi : tout le temps jusqu'à 5h am
Vendredi : 21h à 8h am - (Je travaille)
Samedi : tout le temps jusqu'à 8h am
Dimanche : tout le temps jusqu'à 8h am
Je peux aussi parfois être absent pour mon job si j'ai un contrat à effectuer mais c'est très rare. De plus, je suis un joueur de nuit.
Nom et prénom RP en Jeu : Alexis Albert
Vos heures de jeu sur Garry's Mod : 2,284 heures en tout
Expérience en modération : J'ai déjà modérer plusieurs serveurs qui ont malheureusement fermé. J'ai déjà été Co-fondateur d'un serveur UndertaleRp anglais. (Ce qui prouve que je me débrouille assez bien en anglais.)
Heure de jeu sur le serveur (mini 5 heures requis) : 4 heures
Présenter votre personnage InGame en racontant son histoire : Alexis Albert, né le 1986/01/07 au Canada, dans le Nouveau-Brunswick, était le cadet d'une grande famille canadienne composé de ses 4 soeurs, ses 2 frères, ses parents, sa grand-mère et son grand-père. Au jour de ses 5 ans, son grand-père mourra de vieillesse. Étant jeune, voulant devenir docteur ou scientifique pour trouvant un moyen de le ressusciter, 6 ans plus tard, il se rendit compte que cette idée était complètement insensé et décida de se pencher dans les forces de l'ordre. Pendant sa jeunesse, il regarda beaucoup de film d'action impliquant la police et aimait beaucoup leurs voitures de service. À l'âge de ses 13 ans, étant devenu bilingue (français-anglais), il en apprendra énormément avec sa conseillère d'orientation. À 18 ans, il réussisa le diplôme d’études collégiales en techniques policières et ensuite le le programme de l’École nationale de police. Il était enfin devenu policier. Vu que le salaire canadien n'était pas assez pour lui, il décida de reprendre ses service au États-Unis. Après plusieurs années en tant que policier, il a 32 ans et il va bientôt postuler pour être le commissaire de la ville où il fait régner la loi et garde la paix.
Nombre de sanction reçu ou de Warn : Aucune sanction et aucun warn.
Votre motivation pour rejoindre le Staff : Mes motivations sont que les membres du staff on l'air très amicale et ouvert d'esprit, j'adore le Roleplay c'est une de mes préoccupation favorite et j'aimerais le faire découvrir au joueur. Une ambiance qui est sérieuse et amusante en même temps. Le fait de se sentir adulte, d'avoir des responsibilité et de communiquer avec les autres joueurs en créant des liens sociaux se développent à la vitesse de la lumière à travers des scènes rp les plus réalistes et époustouflante les unes que les autres. J'aime aider les joueurs et les encourager à créer leur propre histoire roleplay, action roleplay etc.. c'est litérallement une passion pour moi, le Jeu-de-Rôle.
Citez 3 de vos qualités : Mature, chaleureux & ambitieux.
Citez 3 de vos défaults : Exigeant de sois-même, perfectionniste & franc.
Que pensez-vous du Serveur : Je pense que ce serveur à beaucoup de potentiel surtout avec l'originalité des métiers comme C.I.A. ou encore F.B.I.. J'aime aussi le concept des WhiteList pour empêcher que des joueurs ne connaissant pas les règles du serveur agacent les autres joueurs comme avec le freedemote, freearrest, freetaze etc..
Acceptez vous les règles du serveur ? : Oui, je les trouves aussi très complexes et bien rédigés.
Merci d'avoir lu ma candidature, j'attend patiemment votre réponse.
''La justice gagnera toujours.''